Navigateur standard pour le Kymco AK 550

Quoi de neuf avec le Kymco AK 550 ?

Pour fêter sa première année de vie, Kymco España annonce 3 nouveautés importantes pour le Kymco AK 550, dont toutes sont désormais équipées d’un navigateur standard.

L’AK 550 est le premier scooter intelligent de l’entreprise, le plus puissant et celui avec le plus de ressources investies dans la conception et le développement.

Il n’est donc pas étonnant qu’ils décident de célébrer leur anniversaire en y incorporant des nouveautés.

Quoi de neuf avec le Kymco AK 550 ?
Noodoe Navigation
Le premier est que l’AK 550s sera équipé de Noodoe Navigation en standard, un navigateur pensant spécifiquement pour les utilisateurs de ce modèle Kymco.

Toutefois, l’entreprise n’oublie pas les utilisateurs qui ont déjà ce scooter. Par conséquent, ils pourront également profiter de la mise à jour gratuite du logiciel de l’application pour qu’ils puissent également l’avoir.

Le navigateur est intégré dans le combiné d’instruments du scooter et fonctionne avec une application du même nom, disponible sur l’Apple Store et sur Google Play.

Il s’agit d’un développement spécifique de Kymco qui transfère l’information d’une navigation conventionnelle aux besoins d’un motocycliste.

Nouvelle image
Il serait absurde de nier qu’aujourd’hui nous ne regardons que la fonctionnalité et les besoins, parce que l’esthétique est encore quelque chose qui nous attire beaucoup, et c’est l’une des principales raisons d’acheter.

C’est pourquoi, parmi les nouvelles caractéristiques du Kymco AK 550, l’entreprise a ajouté une nouvelle couleur à la gamme disponible pour ce modèle.

C’est’Azul Cosmos’, une teinte bleue au fini satiné, qui a été choisie par les utilisateurs eux-mêmes à travers un concours lancé par l’aarca sur les réseaux sociaux, et lors du salon Vive la Moto à Madrid.

Facilités de financement
Enfin, la marque a lancé un nouveau système de financement appelé  » Duo Plan « .

Ce plan permet à l’utilisateur de financer son nouveau scooter en deux tranches : la première consiste en 35 versements que l’acheteur peut déterminer lui-même en fonction de ses besoins. La seconde permettrait de choisir entre un paiement unique ou 25 versements.

Le principal avantage que Kymco annonce par rapport au plan Duo est qu’il a des taux d’intérêt bas et que l’utilisateur est garanti les conditions des deux sections, indépendamment des changements que le marché peut subir, ou de leur situation personnelle.

Si vous souhaitez obtenir des informations pour assurer votre nouveau scooter, rendez-vous sur www.moto2.fr

Marina

Mon nom est Marina et je suis journaliste. J’ai voulu créer ce site d’actualité pour vous montrer que tout le monde peut se lancer dans la rédactions web ! Enjoy your visit :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *