Bougie bijou : une découverte qui fait sens !

J’adore les bougies et les bijoux. Les deux combinés, et bien ça ne pouvait que bien se passer.

Récemment, j’ai vu une vidéo sur YouTube dans laquelle une fois de plus une bougie était mise en avant, et cette fois la youtubeuse a également sorti un autre petit paquet. Mon intérêt a été éveillé. Il y a des bougies avec des bagues à l’intérieur ou avec des boucles d’oreilles.

Il s’agit d’une entreprise allemande de bougie bijou nommé Jewelcandle, vous pouvez retrouver toute leur gamme sur le site https://www.zib-line.fr/13-bougies-bijoux qui a repris l’idée des « Diamond Candles » des USA et qui fonctionne maintenant avec un budget plus petit (pas d’anneaux d’une valeur de 5000 $). Je pense que l’idée est géniale, et si vous avez une bague de 20 € dans une bougie de 25 €, vous avez un superbe cadeau avec une vrai valeur.

Comme toujours, je ne pouvais pas prendre une décision sans tester, mais je voulais d’abord tester les bougies et ensuite commander la bougie avec le parfum « Hot Christmas punch ».

Quand il est arrivé, je l’ai immédiatement senti, et dieu merci, il sent très bon. Il n’est pas trop intrusif non plus, donc vous pouvez le laisser brûler pendant quelques heures.

Mais vous pouvez voir tout de suite sur les photos que ma mère et moi sommes très impatients et ma mère a essayé de sortir la petite chose en argent sur la droite après seulement quelques heures.

Marina

Mon nom est Marina et je suis journaliste. J’ai voulu créer ce site d’actualité pour vous montrer que tout le monde peut se lancer dans la rédactions web ! Enjoy your visit :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *