Immobilier : USA , les ventes de logements neufs en baisse.

Les experts ne s’attendaient pas à une baisse aussi forte concernant les ventes de logements neuf aux Etats-Unis. Le département de Commerce a publié les données corrigées des variations selon les saisons ainsi que le rythme d’achats au niveau annuel. Le nombre de transactions s’élève à 625 000, soit une baisse significative de 9,3%, par rapport au mois de novembre et ses 689 000 ventes. Les analystes prévoyaient une baisse allant jusqu’à 679 000 ventes, mais ils en compte donc cinquante-quatre mille de moins.

Suivez le lien pour comparer le prix de vos travaux

Les ventes de maisons neuves, qui représentent plus d’un cinquième des recettes du marché immobilier américains, restent tout de même sur une bonne lancée, puisqu’elles atteignent une hausse de 14,1%. Mais toutes les régions ont vu leurs ventes reculer, surtout dans le midwest ou elles ont diminué de 10%, ainsi que le sud, ou cette baisse atteint les -9,8%.

Fait qui a tout de même son importance, le prix médian a atteint un record dans son histoire en atteignant les 335 400 dollars sur ce mois, et ce, malgré la montée des prix qui handicape de plus en plus le marché. Quant au prix moyen, il est également en hausse de 4% sur la totalité du mois, ce qui lui a fait atteindre un taux historique allant jusqu’à 398 000 dollars.

Un marché de l’immobilier américain, qui connaît donc beaucoup de remous de par les variations qui le bercent.

Marina

Mon nom est Marina et je suis journaliste. J’ai voulu créer ce site d’actualité pour vous montrer que tout le monde peut se lancer dans la rédactions web ! Enjoy your visit :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *