Découvrons le site shein : Mon bon plan du moment

Comme je l’ai déjà écrit, je suis l’exemple parfait d’une femme qui aime faire des achats en ligne et aujourd’hui je voulais vous parler d’un nouveau site très intéressant que j’essaie dans cette dernière période. Je veux vous parler de mon expérience pour deux raisons principales : premièrement, c’est un site très agréable et bon marché comme aime le dire https://kamila-mode.fr que je vous conseille et deuxièmement parce que je voudrais pouvoir aider les filles qui voudraient acheter sur ce site mais qui ont encore quelques doutes ou ne savent pas comment bouger. Le site en question est shein, je l’avais déjà mentionné dans le post sur les achats en ligne en général, alors :

C’est certainement un site agréable, facile à naviguer, avec une large gamme d’articles à choisir spécialement pour les plus jeunes (mais pas seulement !) et tout cela à des prix extrêmement bas.

La livraison du site shein :

En ce qui concerne les méthodes d’expédition, il y a à la fois la méthode gratuite valable pour n’importe quelle partie du monde qui prend environ 3 semaines, et celles de 5 ou 7 euros, je pense.

NB : les colis sont expédiés de Hong Kong afin d’être arrêtés à la douane. Pour éviter cela, surtout si vous choisissez la livraison gratuite, essayez de ne pas passer de commandes supérieures à 80 euros. (s’il vous arrive d’avoir un ordre supérieur, divisez-le en deux ou plusieurs commandes à placer à deux ou trois jours d’intervalle)

Un aspect qui m’a frappé positivement est l’incroyable fréquence avec laquelle les codes de vente et de rabais sont offerts (15% sur le premier achat sans limite de dépenses minimum et 20% si vous vous inscrivez via Facebook), le fait que le site effectue un « programme de points bonus » ou un système de points similaire à ceux du supermarché. Vous gagnez des points en achetant des articles (environ un point par dollar dépensé), en commentant différents articles sous différents articles, etc. et ces points peuvent être utilisés pour obtenir des remises supplémentaires.

Venons-en à mon expérience ! Jusqu’à présent, j’ai fait trois commandes en utilisant la méthode d’expédition gratuite pour les trois et il a fallu environ un mois pour les trois. Les vêtements étaient tous bien emballés et chaque vêtement avait son propre sachet. Ce sont les articles que j’ai achetés :

Cette chemise est un peu surdimensionnée, les manches sont très longues (maintenant je comprends pourquoi la fille sur la photo les a retroussées), a le dos plus long que le devant mais une fois porté vous remarquerez peu. En laissant de côté quelques fils du poteau, il me semble que la qualité de ce vêtement est vraiment bonne, il est fait d’un tissu très doux et aussi la coupe est mauvaise.

Marina

Mon nom est Marina et je suis journaliste. J’ai voulu créer ce site d’actualité pour vous montrer que tout le monde peut se lancer dans la rédactions web ! Enjoy your visit :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *