La qualité des appels est de première classe sur tous les téléphones Panasonic. Cependant, le bouton spécial de suralimentation situé sur le côté de certains téléphones pour personnes âgées Panasonic active en plus un haut-parleur nouvellement développé dans le combiné, qui est jusqu’à 4 fois plus fort – pour une communication claire même en cas de problèmes d’audition.
« Il suffit d’effacer les bruits de fond

Le grand confort d’un Panasonic sans fil

un nokiaLes utilisateurs d’appareils auditifs peuvent également profiter de téléphones à grosses touches. Les téléphones Panasonic pour personnes âgées sont essentiellement compatibles avec les appareils auditifs (HAC) – pour une meilleure qualité de parole sans bruit ni ronflement.

Tout le monde peut écouter et avoir son mot à dire

Le haut-parleur intégré dans le téléphone d’un senior Panasonic permet de parler en mains libres sur le combiné ou la base – pour des conférences familiales merveilleusement simples qui donnent l’impression que tout le monde est assis à la même table.
Autre avantage de la fonction mains libres du téléphone pour seniors de Panasonic : en utilisant la fonction mains libres, vous utilisez la capacité auditive des deux oreilles et vous communiquez ainsi encore mieux et plus clairement.